Quantcast
Channel: Le Zomblard from outer space
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2023

☠☠☠ Double séance en enfer ☠☠☠

$
0
0
                                                                   
ça va être un véritable vidéo massacre !!!! ;)

WARNING!!!!!!!!!!!!

Planquez vos mômes et si vous êtes un brin chochotte hyper émotif ou fragile de l'estomac ou allergique à la sauvagerie et la vulgarité le mieux et de vous barrer ventre à terre avant que ça commence et que ça vous pète au museau......

Part 1



"I'm the Riper" François Gaillard 2004




Série Z très musclé sur fond de trash métal

VF ST Anglais incrusté  idéal pour apprendre l'anglais



Part 2

The Great Satan At Large - Banned Public Access Show 1993 



Un show TV  très sulfureux très vite privé d'antenne (en fait on se demande surtout comment ils ont fait pour y arriver^^)
C'est un peu comme si john Water et GG Allin  avaient décidé de réaliser cet attentat télévisé ordurier au delà de toute morale et tabous
C'est Trash obscène dérangeant vous voilà prévenu inutile de venir chialer après si vous voulez pas prendre une baffe histoire de pleurer pour quelque chose :)


Welcome in Arizona local TV









Le Grand Satan At Large était une émission de télévision d'accès public qui a duré un épisode impie en 1990 avant d'être annulées par la direction profondément offensé et sérieusement paniqué-out de Tucson, le canal de l'Arizona 49. Face à des accusations d'obscénité et la possibilité de 40 ans de prison , le créateur de la série et de l'hôte diabolique, Lou Perfidio (le Grand Satan), ont fui l'Arizona avec Feds de sang-faim et les chiens enragés chrétiennes mordiller ses sabots fendus.

Diffusée à l'heure de famille de 18h00 sur un canal connu pour sa programmation chrétienne, le Grand Satan At Large sélectionnée crasse l'heure du dîner pour toute la famille Satan adorer. Alors que les vidéos de chroma assortie d'Adolf Hitler, sous-âge décapants, tornades titty et bouffons masturber entrecoupés de transgressions en celluloïd de Richard Kern et Nick Zedd glistered dans le fond comme liasses fraîchement bandoulière de sperme pixelisés, la chaîne-fumeurs, buveurs de bière Perfidio agressé le spectateur avec tous les vils pensait que son id non filtré pourrait extruder. Il était Johnny Carson ré-incarné comme GG Allin avec une pincée d'Anton LaVey torsadée et un schmear d'Al Goldstein.
Quand il n'a pas été incarnait Satan, Perfidio était diplômé de l'Université Temple, auto-proclamé "Greatest Pinball joueur de tous les temps», un contributeur au magazine distributeur Times, sportif, et alcoolique qui fait rage. Son ancien ami Jim Goad de me répondre! Le magazine décrit Lou »comme une graisse, barbu, péter, sale gueule, passionné rocker punk" qui buvait tellement que "dans la vingtaine, il avait le corps d'une personne de soixante ans ". 
Lou est mort à l'âge de 43 ans, en 2006, le SARM, les bactéries mangeuse de chair, la pneumonie et l'hypertension artérielle - un fin infernal pour un homme qui serait dieu des ténèbres.
Y at-il la télévision par câble en enfer? 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2023

Trending Articles